dimanche 12 octobre 2014

Nail art Halloween 2013 + surprise


Bonjour tout le monde,aijourdhui je viens vous montrer mon premier nail art Halloween,j adore Halloween,depuis toute petite sa toujours été ma fête préférer et si il y a une journée dans l année ou je voudrais bien redevenir une petite fille c est bien la journée de l 'Halloweeen.

Donc comme je suis trop grande pour me déguiser et passer au porte pour avoir des bonbons je profite de l Halloween a ma façon,en faisant des nail art sur ce theme. Je vous ai donc fais mon premier nail art Halloween de l année,et j ai decidé de le tester en 2 couleurs différente juste au cas ou le blanc et noir classique vous tente pas trop.



Voila en noir et blanc classique, le masque du fantome dans Scream.




Et en bonus je vous l ai aussi fais en rouge et blanc,je trouve l effet différant et j aime beaucoup.

Et maintenant pour la surprise...... je vous ai filmer une vidéo pour ce nail art.


C est ma toute premiere vidéo alors je vais m améliorer c est certain.Je dois etre moins timide et etre plus naturel,sa va venir et je vais aussi me faire un petit coin spécialement pour tourner mes vidéos parce que la j étais toute coincé dans un petit coin mdr.
Donc j espere que vous aller aimer mes nail art et aussi ma vidéo .
Moi je vous dis a la prochaine.



 
Premier Nail Art Hallowwen 2013 + une surprise



Aucun commentaire:

Publier un commentaire