lundi 13 octobre 2014

LM Cosmétique Slim no .189

Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer un petit swacth  d un vernis Lm Cosmétique que j ai reçu dans un swap avec mon amie Aurélia.

   Il s agit de Slim no. 189

   C est un superbe bleu pale métallique qui peux paraitre argenté selon l angle .





   C est une pure merveille qui brille énormément au soleil :)
Je voyais souvent les vernis Lm Cosmétique sur les blog de nail artiste et j étais vraiment curieuse de découvrir cette marque,et bien pour un premier essaie c est un succès. J adooorrreeee !!!!!

    La texture,l application,le pinceau,l opacité,le séchage,rien a redire c génial.

      APPLICATION : Très bien
      OPACITÉ : 2 couches
      SÉCHAGE : très bien
   
Merci a mon amie Aurélia qui ma envyer ce petit précieux :D

   Alors voila pour la présentation d un petit vernis absolument merveilleux,moi je vous laisse et je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire