dimanche 12 octobre 2014

Swap avec les nail art d Aurélia


Bonjour tout le monde,j espere que vous aller bien,moi oui,je vais tres bien .Moi et une de mes amies Française ont c est organisé un petit swap,et hier soir j ai reçu mon paquet Hiiiiiiiiiiii!!!!! . Sa page  ( Les nail art d'Orélou )

    Je vous montre tout de suite ce que j ai reçu.

Vous connaissez toutes surement mon amour du stamping,eh bien j ai eue la chance de me choisir 2 plaque Moyou.Je n avais aucune plaque Moyou et je voulais vraiment en avoir,eh bien maintenant ces chose faite.Je suis l heureuse propriétaire de 2 des plaques de la collection Suki.



J ai choisis la suki no .01



Et la suki no.07

J adore vraiment ces 2 plaques .
   Sa devais etre tout mais ma copine a décider de me rajouter de petits extra qui n étais pas prévue a l origine,du coup je me sens mal de ne pas avoir fais pareil . Pas grave elle perds rien pour attendre .
    Ensuite,il y a quelque semaine je lui disais que je cherchais le china glaze white cap et qu il étais introuvable,alors elle me la commandé .



Il est juste superbe,il est genial en couche superieur,il donne immediatement de superbe reflets a tout les vernis.

    Elle ma aussi ajouter un top coat de la marque maybelline.



J ai vraiment tres hate de le tester.

   Elle ma aussi mis dans le paquet un vernis que j avais vue dans une de ces vidéo,je lui avais dis que j aimais vraiment beaucoup ce genre de couleur.






Je ne connais pas du tout cette marque,des que j enleve ce que j ai sur les ongles c est lui que je mets ensuite .
    Et pour finir,elle ma envoyer une barre de chocolat Milka.Celle qui me suivent sur Facebook on vue mes post ou je disais que je cherchais du chocolat Milka, mais étant au Canada je n en ai pas.

Je suis tombé amoureuse de ce chocolat,quand une amie Francaise ( une autre,pas la meme ) m en a envoyé en cadeau pour ma fete.


Ehhhhh mais c est quoi cette histoire ? Ma barre de chocolat est ouverte....Ah oui c est vrai,c est de ma faute,j ai sauté dessus des que je l ai eue .
    Alors je tiens a dire un énorme merci a mon amie,merci du fond du coeur pour tous ces trésors que tu ma envoyé.

   Et si vous souhaitez voir la vidéo des produits c est ici,moi je vous laisse ,je retourne manger mon chocolat .





Aucun commentaire:

Publier un commentaire