lundi 13 octobre 2014

Nemesis










 Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien,aujourd'hui  je viens vous montrer un nail art sur capsule.

   Et quoi de mieux qu un personnage qui fait peur pour un Vendredi 13 ....
Non ce n est pas Jason 8-p . Mais plutôt Nemesis.

    Nemesis est un charmant personnage qui viens d un jeu.Je suis une grande fan de jeux vidéo et un de mes jeux fétiche,c est la série des Resident Evil.

   Ahhhhh combien d heures j ai passer a essayer de le fuire dans les rues de Racoon City. Lui poussant son célebre cri STAARRRRRSSSSS !!!!!! Et moi criant tout court de terreur ......

    



  






 Je sais qu il n est pas jolie jolie le monsieur mais bon,il est plutot fidele au personnage je trouve.

   Alors voila pour mon petit nail art capsule ,moi je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire