lundi 13 octobre 2014

Brise no 152 de Lm Cosmétique


 Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui un swatch d un superbe vernis de la marque LM cosmétique . Brise no 152 .

   J ai reçu ce vernis pendant mon swap avec mon amie Aurélia Nail Art.
Elle sais que ma couleur préférer est le bleu et elle a bien choisis en m envoyant ce vernis.




  Je dirais que ce bleu  a une teinte médium, pas super pale et pas super foncé non plus.

    Il a en plus de superbe reflets rosé qu on vois très bien sur les photos.
Par contre sur les ongles les reflets sont très discret,on ne les vois pas beaucoup.

   APPLICATION : Très bien,sa glisse tout seul :)
   OPACITÉ : 2 couches
   SÉCHAGE : Bien

    Alors en résumé j adore ce vernis,application top ,belle couleur ,rien a reprocher.Le fais qu on ne vois pas beaucoup les reflets rose ne me dérange pas .

    Les vernis Lm Cosmétique m impressionne  par leur qualité . $).
Vous en avez ? Qu est-ce que vous pensez de cette marques ?
Moi je vous laisse et je vous dis a bientot :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire