vendredi 17 octobre 2014

Dessin Loup-Garou pour mon défi Octobre Fais moi un dessin Thèmes Halloween

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous montrer le dessin que j ai fais pour mon propre défi sur ma page Facebook. Si vous ne le savez pas j ai lancer le défi fais moi un dessin sur le thème Halloween.

   Donc voila j avais envie d y participer moi-même alors je me suis lancer.

   Il est loin d etre parfais mais je l adore quand même,j en suis super fier oui je l avoue :) .


    Alors voila mon petit loup-garou qui sors d un trou dans le mur.
Vous voyez que ma feuille est un peu plier dans le haut , c est simplement parce que ma chatte a rien trouver de mieux que de se coucher desssus :( .
   
Pour mon motif de loup-garou je me suis inspirer d un collant pour les fenêtres qu on peux acheter a l Halloween.

   J ai commis une erreur quand j ai commencer mon dessin,j aurais du dessiner le loup-garou en premier et ensuite le mur,mais j ai fais le contraire tout simplement parce que je savais que je voulais un mur mais je savais pas encore ce qui allais en sortir ce qui fais que ensuite j ai due effacé toute les briques qui se trouvais dans mon loup-garou. 

   Pas grave je commence tout juste a apprendre a dessiner,je vais essayer de ne plus refaire cette erreur.

   J ai prévue de lui mettre de la couleur,je sais pas combien de temps sa va me prendre mais des que j aurais finis la coloration je vous le montrerais :) .

   Voila moi je vous laisse et je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire