lundi 13 octobre 2014

Revue Pueen Encore (Special Edition )

Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous présenter ma vidéo revue  de mes plaques Pueen Encore (Special Edition ).

    J ai achetez mes plaques chez Nail Polish Canada.
Ces plaques sont spécial car elle sont gravés des 2 cotés et elles mesurent 10cm x 10 cm.

   Pour ne pas qu elles soit coupantes elles ont un plastique protecteur autour ,donc la fenetre du milieu qui n est pas vraiment facile a enlever :-#.









    A part ce petit probleme,les plaques sont superbes et leur qualité génial.
Je vous les presentent dans cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=utRorg6gHvY&list=UUUR7nSNoN3WbtZe65lXs9Xw

  Et moi je vous dis bon visionnage et passer une bonne journée :) Bisous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire