dimanche 12 octobre 2014

Concours Alice au pays des merveilles de K'nails

 Bonjour tout le monde , j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous présenter ma participation aux concours Alice aux pays des merveilles organiser pas la page K'Nails.

   Au début je devais pas le faire ce concours,tout simplement parce que j avais deja participer a un concours sur le meme theme.

   J avais pas du tout envie de refaire un truc similaire mais j ai quand meme pris le temps de lire les règlement et la j ai eue un flash . C étais ecris qu on pouvais s inspirer de tout ce qui est inspirer de Alice aux Pays des merveilles. Absolument tout.Dessin animé , film ,jeux vidéo .

   Sa ma fais penser a un jeux vidéo qui est inspirer de Alice justement. Sa s appelle Alice retour aux pays de la folie.
   L idée fesais lentement son chemin et puis je me suis dis tout le monde va faire un nail art Alice classique alors pourquoi pas faire different.

   Alors je me suis lancer,au moment ou j ecris cette article les resultat du concours ne sont pas encore connue mais je peux deja dire que je suis super contente d avoir eue cette idée parce que niveau originalité c est réussie. Je suis la seule a avoir penser a Alice aux pays de la folie . Donc mon nail art est tres différent de tout les autres nail art qui sont tous magnifique je dois l avouer .

   Donc avant de vous montrer les photos je tiens a féliciter toutes les participantes,vos nail art sont superbes.



Alors voila la photo que j ai envoyé.




   Donc oui c est tres different d un nail art Alice classique mais c est l idée du jeux.
   Dans ce jeu Alice est completement folle et elle traverse des décors
hallucinant.Elle se bat avec une saliere qui crache des balles,  et j en passe. Voici une image qui viens du jeu .


Alors voila pour la petite explication sur mon choix de nail art.

Merci a K'Nails d avoir accepté mon nail art .

 Connaissez vous ce jeu ?

Passez une bonne journée .bisous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire