lundi 13 octobre 2014

Yes Love qui change de couleur no .1

  Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien. 

   Aujourdhui un swatch de vernis,mais pas n importe quel vernis .Non,c est un vernis special qui change de couleur avec la temperature.

   C est le premier vernis de ce genre que j ai et j adore ^^.
Je l ai reçu dans un swap que j ai fais avec une amie.

   C est un vernis Yes Love le no .1


  Vous voyez sur la premiere photo le bout de mes ongles n est pas de la meme couleur :) .



Sous l eau froide un beau bleu  que j adore .





Sous l eau chaude,un superbe turquoise.

Je dois dire que je suis super fan de ce genre de vernis .

APPLICATION : Tres bien
OPACITÉ: j ai mis 3 couches
SÉCHAGE: Long

   Alors ,vous aimez ? Vous en avez des semblables ?

Moi je vous laisse ici et je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire