dimanche 19 octobre 2014

Something special de lol

  Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.

Aujourdhui je viens vous montrer un swatch de vernis.C est un vernis que j ai reçu dans le cadre de mon swap avec ma copine Française Aurélia, qui tiens la page Les nail art d ' Orélou sur Facebook.

   Elle avais fais une vidéo d une commande de vernis et j avais completement craqué sur un des vernis qui me rappelais un de mes vernis préférer que j ai malheureusement terminé tellement je l ai utiliser souvent .

   C est une teinte toute pale et toute discrete,je ne sais pas vous mais moi je passe par des période, période flashy,période pastel,période foncé .... vous voyez ce que je veux dire.Et bien ce vernis étais le vernis que je mettais tout le temps quand je voulais quelque chose de doux .

   Quand je l ai terminé,j ai voulue en racheter mais devinez quoi??? Plus dispo eh oui .

   Ce vernis que je vais vous présenter lui ressemble énormément.Il se nomme Something  Special
 
 


 Application : superbe

  Opacité : 2 couches

  Séchage : Bien

  Alors voila mon précieux je le trouve superbe.
Encore merci a mon amie Aurélia .

Moi je vous laisse ici et je vous dis a la prochaine


Aucun commentaire:

Publier un commentaire