lundi 13 octobre 2014

Stamping arabesques et fleurs

Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien,aujourd'hui je viens vous montrer un nail art que j ai réaliser grace a mes nouvelles plaques stamping Pueen special edition Encore.

   Je les adorent ces plaques ,elles sont tout simplement magnifique :)


Pour commencer voila les produits utilisés.
Pour faire mon dégradé j ai utiliser un petit vernis de la marque Mariposa et aussi mon Peachy keen de China Glaze,j ai aussi mis une couche de paillettes Holographique avec mon Kikio no 271  ( que j ai oublié de prendre en photo,eh oui faus toujours que j oublie quelque chose :( ,pas grave vous le verrez dans la vidéo ) .

Pour le vernis stamping j ai utiliser mon vernis CR noir no 57
et pour la plaque c est la Pueen 3 B special edition Encore.

  Maintenant voila le résultat :)



    Je vous ai filmer la vidéo :)  et moi je vous dis bon visionnage et a la prochaine 
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire