dimanche 12 octobre 2014

Tuto Bracelets brésilien Rayures diagonales

  Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.

Aujourdhui,premier tuto vidéo sur la technique des Bracelets Brésiliens ou ( Bracelets d amitié ) (D autres tuto a venir )

   J ai commencer a poster ici et sur ma page Facebook mes créations de Bracelets Brésiliens et j ai reçu plusieurs demande d explication sur comment les faires.

    Simplement essayer d expliquer ici la technique me semble une chose impossible alors quoi de mieux qu une petite vidéo.

   J ai tourner la vidéo de  comment faire les bracelets a rayures diagonale,qui sont pour moi la base pour apprendre a faire des Bracelets brésilien.

   Si ma vidéo a du succes,je vais en filmer d autres avec different models .

Pour faire les bracelets vous aurez besoin de fils.Le fil a broder est parfais pour faire ce genre de bracelets.


  Ce fil se retrouve dans une grande variété de couleurs .On peux trouver ce fil tres facilement,en grande surface,ou dans les magasin d artisanat par exemple.

   Le model que je vous montre aujourdhui est celui -ci :



     Bracelets a rayures diagonale. Pour la longueur de fil a prendre moi je tiens le fil entre mes doigts et je le tire le long de mon bras jusque mon épaule et cette longueur est amplement suffisante.

    Pour d autre models sa peut etre different mais j en reparlerais dans un autre article.



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire