dimanche 12 octobre 2014

On visite la ferme de Pâques


 Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Je reviens aujourdhui avec un article spécial Pâques.

    Aujourdhui je suis allez visitez la ferme de Pâques au centre commercial.A chaque année,certains centre commerciaux revoivent des animaux de ferme .

   J essaie le plus possible de ne pas rater  ça parce que comme beaucoup  le savent j adore les animaux . Et des cochons ,des chevres ,des moutons  et compagnie,j ai pas souvent l occasion d en voir a Montréal. Pas de risque que la circulation sois bloquer par une traverse de moutons ( Petit clin d oeil a Megan Castille si tu passe par ici . )

    J en ai profiter pour prendre des photos cette fois .


On visite la ferme de Pâques




 Lui je l adore et j ai meme eue la chance de le caresser .






Que je t aime toi !!!





Suite de ma visite au procahin article :)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire