mardi 28 octobre 2014

Premier Mandala

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrez mon premier Mandala.

    J ai découvert les mandala il y a un certains temps,mais j en avais jamais colorier. J ai enfin sauter le pas et j adore.

   C est génial pour ce détendre  et se relaxer.Qui n a pas besoin de se détendre avec la vie d aujoudhui ?

   J ai donc choisis pour mon premier Mandala un motif créer par Ben Kwok.

   

   Donc voila mon premier Mandala colorier,j ai utiliser des marqueurs Crayola et Sharpie.

   Je ne suis pas satisfaite du résultat,je n aime pas forcément la combinason de couleur que j ai choisis,mais pas grave je vais peut-etre le refaire avec d autre couleurs.

   Et vous? Vous aimez les Mandala? Vous en avez déja colorié ? Si oui n hésitez pas a venir les partager avec moi  en mp sur ma page Facebook. https://www.facebook.com/pages/LUnivers-de-Luna/1465715107050661 

   Et moi je vous dis au revoir et a la prochaine.



     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire