lundi 13 octobre 2014

Nail Art Ghost Rider

Bonjour tout le monde ,j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer mon nail art Motard.

   Enfin je voulais que ce sois un nail art motard mais en cherchant sur toutes mes plaques je me suis apperçue que je n ai aucun motif de moto :( .
   Ben je me suis dis on va faire avec et j ai trouver d autres motifs pas trop mal.Bon c est pas le résultat que j espérais mais sa va quand meme :)

   Et puis j ai réaliser que sa ressemblais un peu a un nail art  Ghost Rider :)

Matériel utiliser




Vernis Rimmel 60 second Grey Matter no 805
Vernis stamping rose pastel de Konad
Top coat Konad

Pour les plaques j ai utiliser la Dashica SDP M pour le motif chaîne
La XL Q pour le crâne tribal
et la Sa 18 pour le motif tatouage tribal.







Nail art Ghost Rider



Donc voila pour ce nail art,je vous laisse avec la vidéo et je vous dis a la prochaine. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire