mercredi 15 octobre 2014

Transformers 4 :L'Age de l'extinction

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui on se retrouve pour un article film.

    Pour mon premier article film nous allons parler du film Transformers 4 : L'Age de l'extinction.



  Résumé
L'orsqu une effroyable nouvelle   menace se profile et pèse sur l'humanité,seuls Optimus Prime et les Autobots peuvent prévenir la fin du monde.Toutefois,le gouvernement s'étant retourné contre eux,ils devront compter sur de nouveaux alliés,dont l inventeur Cade Yeager et les terrifiants Dinobots !

 Je suis depuis toute petite une grande fan des Transformers.Déja enfant je me levais tôt le samedi matin (alors que dans la semaine j avais du mal a me lever pour l école mdr ) pour m installer devant la télévision  pour regarder mes chère dessin animé.

    Enfin tout ça pour dire que j ai toujours adorer .J ai vraiment aimer les 3 premiers films de la série et j attendais beaucoup de celui-la.
    Est-ce que j ai aimer le quatrième ? Oui définitivement.Est-ce qu il a comblé mes attentes ? Non,malheureusement.Je vous explique pourquoi.

  Bien que le réalisateur sois le meme que pour les 3 premiers films,celui-ci est différent.Déja les acteurs des 3 premier ont été changer, pas de Sam  Witwicky (Interpréter par Shia Labeouf ) ou encore  l'agent Seymour Simmons (Interpreter par John Turturro ) qui me faisais bien rire ou les parents de Sam qui ajoutais une touche d humour a l histoire.
Enfin bref vous m avez compris.Meme les soldats ne sont pas la.

   A la place ? Mark Walhberg,qui est un acteur que j aime beaucoup je l avoue et qui s en sort tres bien,mais je sais pas...C est different.

   Ensuite pour les robots,on retrouve mon chère Bumblebee et Optimuns Prime que j adore aussi ,mais beaucoup des autres robots n y sont pas. (je ne vous dirais pas pourquoi,je veux pas vous dévoiler l histoire ).

   Enfin pour conclure,je dirais tres bon film que j ai beaucoup aimer malgré quelque petites déception.

   Et vous,l avez-vous vue ? Qu est-ce que vous en avez penser ?

   N hésiter pas a commenter ici ou sur ma page facebook ici : https://www.facebook.com/1465715107050661/photos/a.1474073029548202.1073741835.1465715107050661/1474396496182522/?type=3&theater

Aucun commentaire:

Publier un commentaire