mardi 21 octobre 2014

Nail art Hello Kitty

Salut a tous j espere que vous aller bien,je viens aujourdhui vous montrer un petit nail art que j ai fais avec ma nouvelle plaque Jumbo OB-NAIL XXL F.
 
 


 
Alors j avais en tete une base avec la méthode du Saran Wrap, j avais déja essayer cette technique qui donne de tres beau résultat mais pour ma part ce fus un échec . Les 2 couleurs choisis ( un violet  et un bleu ) sont trop similaire ce qui a eu pour effet que sur les photos on vois pas du tout ou presque pas l effet saran wrap. Pas grave je suis tetue et je vais essayer a nouveau cette technique avec des couleurs qui contraste la prochaine fois.

J ai donc choisis un motif Hello kitty intégrale que j ai étampé en noir.
 

 


Alors voila pour les photo,meme si mon effet saran wrap est tomber a l eau le résultat est quand meme jolie.

  Je vous laisse et vous dis a la prochaine 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire