lundi 13 octobre 2014

Concours danse ta vie

  Bonjour tout le monde,aujourdhui je viens vous présentez un ancien nail art qui date d avant que j ai un blog.


    Ce nail art a été fais a l occasion d un concours sur la page de Méli & le nail art.

Son concours étais sur le thème de la danse,ce que j adore alors j ai participer avec plaisir.
      Comme style de danse j ai choisis le Baladi.

   J adore cette danse que je trouve magnifique,j ai d ailleurs pris des cours de cette danse pendant 1 ans et demi et croyez moi j attendais la journée du cours avec impatience.

    Malheureusement j ai du abandonner a cause d une chirurgie que je devais subir et je n ai pas pue recommencer :(.

Je suis arriver troisieme,ce qui ma fais super plaisir.

Et vous ,vous aimez la danse?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire