dimanche 19 octobre 2014

Rayonnant de Avon

  Bonjour tout le monde,aujourhui je viens vous présenter un de mes vernis de la collection Cosmique de Avon  le Rayonnant.

   C est un vernis or holographique ,mais pas un holographique avec d énorme reflets,non c est un holographique doux,comme tout les vernis de cette collection d ailleurs.

   Son application est vraiment tres facile quand on le compare a d autres holo qui sont tres difficile a appliqué,celui la s applique comme un vernis normal.

   Par contre niveau opacité il est pas génial,j ai appliquer 3 couches et on vois encore mon bord libre quand on regarde de certains angles.


    Application : Très bien

   Opacité : 3 couches sur la photo et pas totalement opaque

   Séchage : Correct

   Alors voila avec le printemps qui arrive,je crois que je vais porter des holos plus souvent .
Vous aimez ?
   Alors moi je vous laisse ici et je vous dis a la prochaine


Aucun commentaire:

Publier un commentaire