dimanche 12 octobre 2014

Concours Saint-Valentin

Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien .

Ajourdhui je viens vous montrer le nail art que j ai fais pour le concours Saint-Valentin de ( Krykry Nails ) sur Facebook .

   J ai réfléchie plusieurs jours avant de trouver une idée a mon gout,mais je crois que sa value la peine de chercher parce que j ai adorer le résultat.J y ai mis beaucoup de temps parce que comme vous allez le voir,c est un nail art en plusieurs étapes.

J ai choisis de faire un nail art pour la catégorie stamping mais je ne voulais pas que ce soit un simple stamping terminer en 10 minutes.

  J ai donc decider d étamper des petit ours amoureux  ,mais j ai remplis mes motifs de couleur, de petits ours bleu pour les garcon et de petit ours rose pour les filles,et aussi j ai remplie le coeur de rouge.





   Apres avoir installer mes petits ours j ai fais une french rouge diagonale sur laquelle j ai etamper un motif de coeur et pour que la finition sois nette j ai ajouter une petite barre fantaisie,oufff voila comment j ai creer ce nail art .

   Je suis super contente de vous annoncer que j ai gagner  la 1 ere place Hiiiiii !!!!!!! Un énorme merci a Krykry Nails et a ces juges.

  J ai reçu le note de 18,25 et j en suis tres contente .

Des que je recois mon lot,je vais ajouter une photo  Ici



Miam je vais me régaler .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire