lundi 20 octobre 2014

LM Cosmétique Collection Envoutement

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous voir avec un article swatch. 

   Mais pas n importe quel Swatch...non.Je viens vous poster les photos de la collection Envoutement de la marque Lm Cosmétique.

   Ces vernis ne sont pas des vernis ordinaire,non. Ce sont de pure merveilles :) .
   
    Chacun des 6 vernis de cette collection sont remplis de paillettes holographique.

 Le vert s appelle Ensorcelement no.5

 Le ronse foncé s appelle Fascination no.3

 Le doré s appelle Charme no.1
 







Le bleu s appelle Magie no.4

 Le violet s appelle Enchantement no.2

 Et pour terminer le rose pale s appelle Sortilege no .6








  Sur chaque photo j ai appliquer 2 couches.
L application se fais tres bien et le séchage est bien.
Comme tout les vernis paillettes ils sont plus difficile a retirer qu un simple vernis normal mais je leur pardonne sans probleme tellement ils sont superbe.

    Et voila moi je vous laisse et je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire