dimanche 12 octobre 2014

Bracelet brésilien : Hello Kitty

 Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien,on se retrouve aujourdhui avec mon premier article Bracelet Brésilien.

   Je fais des bracelets brésilien depuis que je suis toute petite,je crois bien avoir commencé quand j avais 8 ou 9 ans et j ai jamais arreter d en faire.Bien sur j ai certaine période ou j en fais pas mais j y reviens toujours de temps en temps.

    J adore ce genre de bracelets pour plusieurs raison.Premierement je trouve ces bracelets très confortable et aussi très résistant.Sa dure des années.Et le choix de modèle est illimité :D .

      ( Je ne cherche pas a vendre mes bracelets,je les confectionne pour moi ) .

   Bon on arrette le blabla et je vous présente mon bracelets.

  Le bracelets que je vous présente aujourdhui est un bracelet que j aime vraiment beaucoup.
C est un bracelet Hello Kitty avec un petit coeur de chaque côté.J avais vue une photo de ce bracelet et quand j ai enfin réussis a trouver le model,les coeur n y étais pas alors j ai décider de les rajouter moi-même et j ai réussie.






 Je vous donne le lien direct pour imprimer le model Hello Kitty : http://friendship-bracelets.net/alpha_pattern.php?id=21539

        Alors voila pour  mon Bracelet Hello Kitty .

J espere que vous avez aimer mon article Bracelets Brésilien.Il y en aura d autre.C est une des nouveauté qui vont ce retrouver sur le blog .

   Moi je vous dis a la prochaine,bisous ^^.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire