dimanche 12 octobre 2014

Concours Mélanails

Bonjour tout le monde , j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer le nail art sur capsule que j ai fais pour le concours Mélanails.

   On avais le choix entre plusieurs catégorie et j ai choisis,dessin animé de votre enfance.

   Un de mes dessins animé préféré a toujours été Scooby-Doo . J ai donc choisis de faire un nail art Scooby-doo .

   J ai vraiment adoré faire ce nail art.
Voila la photo que j ai envoyé.





Et la voila d un peu plus près.




  Et avec un petit montage : 



   Et je vous annonce avec une très grande fierté,(oui oui fierté,c est pas souvent mais j étais tres contente de ce que j avais fais.) Que j ai gagner le concours dans la catégorie Capsule confirmé C étais la premiere fois que j etais en confirmé.

  J ai eue la note de 17.8 / 20

   Alors j ai gagner et je suis super contente,je remercie Mélanails pour ce concours et aussi je remercie ces jurés .

   

Mon lot a été poster et est en chemin vers moi,hate de voir ce que c est :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire