lundi 13 octobre 2014

Nail art Halloween : Hiiii je sens qu on m observe !!!!

Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.
Je viens vous voir aujourdhui avec mon deuxieme nail art Halloween pour cette année.
   Je suis particulierement contente de ce nail art.j avais cette idée en tete depuis plusieurs mois,mais j attendais d etre dans la periode de l Halloween pour le faire .









    J ai eue l idée de mixer la technique du stamping avec un peu de fais main :D .

   Matériel utiliser

Plaque DRK-C pour le motif de brique
Vernis Avon speed dry Beige Avenue
Peinture acrylique noir ,blanc et rouge
Top coat Konad

   Pour voir étape par étape comment recreer ce nail art suffit de regarder ma video .
Nail art Halloween Hiiii!!! Je  sens qu on m observe!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire