vendredi 24 octobre 2014

Le livre des tatouages

   Bonjour tout le  monde,j espere que vous allez bien.
Aujourdhui je viens vous parler d un livre fantastique.

Le livre de tatouages 100 modeles a colorier.

J ai toujours aimer colorier étant enfant mais en vieillissant les petits dessins des livres pour enfant ont totalement perdue de leur interêts pour moi.

   Pourtant le désir de colorier étais toujours présent.Quel bonheur de découvrir récemment qu il existe maintenant plusieurs livre de coloriage destiner a nous les adultes.

   Terminer les dessins de petit gâteaux ou de Barbie.

Pour mon premier achat j ai choisis un livre de dessins de tatouages.

   J adore les tatouages alors quand j ai vue ce livre je n ai pas résister.



   A l intérieur,des pages remplie de superbe dessins, des poissons des fleurs ,des oiseaux, et beaucoup plus.

  Un exemple : 


   Alors moi je suis conquise, c est le premier mais surement pas le dernier livre de coloriage pour adulte que je vais acheter :) 

   En connaissez-vous d autre,de ce genre de livres ?

Moi je vous laisse et je vous dis a la prochaine .




Aucun commentaire:

Publier un commentaire