dimanche 12 octobre 2014

Tuto Bracelet : Bracelet fléchés

Bonjour  tout le monde,on se retrouve aujourdhui pour le deuxieme tutos sur les Bracelets Brésiliens .


     Dans le premier tuto je vous apprenais a faire les noeuds a l endroit,pour ce deuxieme tutos je vous apprends maintenant a faire les noeuds a l envers.Ce n est pas plus difficile que les noeuds a l endroit je vous rassure.

Pour voir la premiere vidéo tuto c est ici :  

Bon parlons du bracelets fléché.Pour creer ce bracelet vous aller devoir utiliser les 2 sorte de noeuds. Et je vous montre tout de suite le modele que je vous montrent a faire dans ma vidéo.





     Il vous plais ? Vous voulez apprendre a le faire ? 

     Rien de plus facile,suffit de regarder ma vidéo :D. Et moi je vous dis a la prochaine . et bonne journée.Bisous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire