dimanche 12 octobre 2014

A la poursuite du chocolat Milka


Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien.Aujourdhui suite de mes aventures a la poursuite du chocolat Milka.

   Pour celle qui ignore l histoire je recapitule rapidement.Cette été a mon anniversaire une amie Française ma envoyé du chocolat Milka en cadeau.Et je suis devenue accro,alors depuis ce temps je cherche ou je pourrais en trouver ici a Montréal.

   Il y a quelque semaine je recois un mp,une fille me donne une adresse a Montréal ou ils en vendent.

   Donc il y a quelque jours j appelle le magasin pour m assurer qu ils ont bien les 2 sortes que je cherche et que je vous montre tout de suite. ( je preferrais m assurer que j allais pas me deplacer pour rien ,le magasin est a l autre bout de la ville par rapport a chez moi ).




Alors voila je cherche les barre   Tendre au lait et les cripello vanille.

Je téléphone : Dring dring

Lui :  ..... comment puis-je vous aider ?

Moi: Bonjour monsieur,j aimerais savoir si vous vendez du chocolat Milka ?

Lui: Oui bien sur on a toutes les sortes.

Moi : Je cherche 2 en particulier....

Lui: Pas de probleme on les a toutes

Moi : Ahhh genial,merci beaucoup je vais passer.

Lui: Vous voulez l adresse ?

Moi: Non sa va je l ai,encore merci.

  Je raccroche et fais une petite danse de la joie.


A la poursuite du chocolat Milka



   Donc hier, je me rends au magasin  et je trouve tout de suite le chocolat Milka.

   Je cherche,je cherche,yes  j attrape 3 barre ,j ai trouver les tendre au lait....ah non c est pas ça,ceux la c est au yogourt  .Je continue de chercher mais y en a pas .

  Bon tant pis je vais prendre plus de crispello vanille dans ce cas,je cherche ,je cherche, et puis je me dis demande le sa va aller plus vite parce que je les trouvais pas non plus.

   Je me rends a la caisse et demande a la dame,qui me reponds que tout ce qu ils ont est sur les tablettes, si je trouve pas c est qu il n y en a pas.

A la poursuite du chocolat Milka


Je me suis rendue la -bas et ils n ont pas ce que je voulais,mais comme je ne voulais pas repartir sans rien j ai acheter 2 barres de Milka Vanilla cream



   J ai gouter et je peux pas dire que j en raffole,c est bon mais loin derriere mes crispello et mes barre Tendre au lait.

   Donc je vais devoir continuer a chercher,si il n y en aurais pas ailleurs.

   Alors voila l histoire,moi je vous laisse et je vous dis a la prochaine,bisous.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire