dimanche 12 octobre 2014

Stamping Lilas en fleurs

 Bonjour tout le monde,aujourdhui je viens vous montrer un nail art que j ai adorer,je le porte encore en ce moment et j etais impatiente de vous le poster.

    Sur mon vernis Avon Holographique Point du jour j ai fais un stamping en blanc avec ma plaque Pueen collection buffet no .59


    J adore ce genre de plaque parce que tout en gardant le meme motif de base on peux avoir tout les ongles differant $) .

    Je vous montrent tout de suite les photos 


Matériel utiliser

Base coat Sally Hansen Miracle cure
Vernis Avon Point du jour
Konad blanc
Top coat Sally Hansen Diamond Flash
Plaque Pueen collection Buffet no.59
 Moi je vous dis au revoir et a la prochaine.Bisous.
    Et j ai aussi une vidéo : 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire