lundi 13 octobre 2014

Repro d un nail art trouver sur internet

Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer ma reproduction d un nail art que j avais vue sur le net.

   J avais vus sur internet un nail art avec une french fantaisie que j adorais et je me suis rendue compte que je pouvais le reproduire.

   Premiere chose a dire sur ce nail art a part que je l ai adorer....bon sang qu il est long a faire mdr. On se rends pas compte mais j y ai mis pas mal de temps,parce qu il a plusieurs etapes  a faire avant d arriver au résultat final.


  Voila le nail art en question,bon il n est pas exacetement comme l original mais il  s sen rapproche quand meme selon moi. Si je retrouve la photo original je vais l ajouter a l article :).


   Pour le stamping j ai utiliser la plaque Konad m 84
Vous aimez?
Alors moi je vous laisse ici et je vous dis a la prochaine :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire