lundi 13 octobre 2014

Nail Art Halloween Momie

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer mon premier nail art Halloween pour cette année.

   Matériel

   Vernis rouge Maybelline Tenue & Strong pro no
   pour le stamping Konag blanc et pour le noir CR no 57
   Plaques Marianne-Nails no 20 theme Egypte
   Plaques  Holiday Design

   Sur la plaque Marianne-Nails j ai utiliser la petite momie.










   Et sur m plaque special Holliday j ai utiliser la petite toile d araignée.

Je suis particulierement contente de ce nail art,surtout de la petite momie que je trouve absolument adorable :)  

   Pour voir en détail comment faire ce nail art faut regarder ma vidéo : 



  Moi je vous dis bon visionnage et a la prochaine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire