lundi 13 octobre 2014

Reproduction Nail Art Flamant Rose de Cherry Nail Art

 Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer une reproduction d un nail art de Cherry Nail Art.
   
   Avec les chaleurs de fous qu on a au Québec depuis quelques jours,le stamping c est pratiquement impossible alors j en profite pour me pratiquer au fais mains.

   Et comme j adore Cherry Nail Art je tente de reproduire certaines de ces manucure.

    Apres avoir reproduit son Fuleco  ICI

Cette fois j ai tenter son Nail Art flamant rose.

Très loin d être aussi réussie que l original,je l avoue mais bon je vais m améliorer.



   Alors voila ce que j ai réussie a faire :).

   Donc voila pour aujourdhui et moi je vous dis passez une bonne journée et a la prochaine.Bisous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire