dimanche 12 octobre 2014

Concours Afrique

  Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer 2 nail art que j avais fais avant d avoir un blog et comme je les trouve tres bien ces nail art je me suis dis qu il méritais bien un article.

   J ai participer a un concours en Avril 2013 qui avais pour theme l Afrique.Ce concours ce tenais sur la page Les nail  de Meg sur Facebook.

   On avais droit a 2 participation,une fais mains et une en stamping.J ai décider de participer dans les 2 catégories.

En fais mains ,j ai fais ça :




  Je n ai pas gagner dans cette catégorie,mais j ai adorer mes petits personnage :D.

  Ensuite j ai fais un stamping : 




   Et cette fois j ai gagner :D. J etais super contente .


Avant de vous montrer mon lot je dois vous raconter une petite histoire.Au départ mon lot devais etre envoyé par la partenaire de Meg. ( Je ne dirais pas son nom,meme si j en ai tres envie ) 

    Cette personne,c est moquer de moi pendant des mois ,elle disais toujours oui oui , je le l envoie. Pendant 5 mois elle c est carrément foutue de ma gueule :-#  en me promettant de poster alors que a l évidence elle n en avais pas l intention.

    Alors Meg,trouvant que sa suffisait ces conneries a décider de m envoyer un lot elle-meme. 

   Ce que je lui suis énormément reconnaissante ^^ . Et quel lot whoua !!!! 





   Donc un enorme merci a Les nail de Meg :D.

Et moi je vous dis a la prochaine .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire