dimanche 12 octobre 2014

Concours Final Fantasy


 Bonjour tout le monde j 'espere que vous aller bien,aujourdhui je viens vous montrer le nail art que j ai fais pour le concours de Misspassiongles49,le thème etais Final Fantasy.

   Quoi dire de ce concours ? Et bien j ai vraiment eue de la difficulté a trouver une idée  . Pourtant les jeux vidéo c est vraiment mon trucs mais la c étais le trou noir.

   J ai donc chercher encore et encore sur google images pour trouver mon bonheur.
   Finalement j ai enfin trouver une image qui me plaisait vraiment.J ai choisis de reproduire du mieux que je pouvais Red XIII.

   Je vous montre la bête .


  Voila l image que j ai choisis .

Et le résultat sur capsules.



   Et voila ce que j ai réussi a faire sur capsule,je trouve le résultat pas mal .

   Et savez -vous quoi , la  géniale Tenshi No Hana a mis un jaime a ma photo . Whoua j en revenais pas quand j ai vue ça. Tenshi est une des premières nail artiste que j ai découvert et sa ma surprise de voir son nom dans la liste des j aime .

Je n ai pas gagner mais j ai eue la super note de 17,5 .Je suis tres fiere de cette note :)

Je suis super contente et je remercie Misspassiongles49 ainsi que ces juges   et moi je vous dis a la prochaine .Bisous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire