dimanche 12 octobre 2014

Lot concours Mélanails

  Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Moi oui.
    Tres contente de vous dire que j ai reçu mon lot gagner chez Mélanails.

Rappelez-vous j avais fais ça .Et j avais gagner catégorie confirmé :D .

   Et bien j ai reçu mon lot que je vous montre tout de suite.





   Alors j ai reçu un collier ,avec son bracelet et sa bague.ensuite 1 petit vernis blanc,un superbe vernis Kiko ,des petites déco pour les ongles et aussi un superbe signet fais par Shinraeos ,je l adore,je suis completement fan de ce qu elle fais :D.

  Alors si vous ne connaisser ni la page de Mélanails ni la page de Shinraeos c est le temps d y remédier. 
   
    Je vous donne leur liens :   Mélanails : 


   Et Shinraeos 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire