lundi 13 octobre 2014

Nail art coupe du monde 2014 + reproduction Cherry Nail art

Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer une reproduction d un nail art de Cherry Nail Art.

    J ai tenter de repoduire sont nail art Fuleco pour la coupe du monde 2014.

J ai donc regarder sa vidéo et refais le nail art au mieux,moi en grande adepte du stamping j ai rarement l occasion de travailler au pinceau et encore moins sur mes ongles qui sont minuscules.

   Mais bon j ai tenter le coup 


  Voila mon petit Fuleco

Je vous préviens tout de suite,j ai été lache,je l ai fais seulement sur ma main gauche.

   J ai meme pas tenter d essayer sur ma main droite,nan, j ai meme pas fais semblant d avoir envie d essayer 8-p .


   Au depart je voulais la laisser juste avec du vernis mais finalement j ai pas pu résister a faire un petit stamping.





  J ai chercher sur toutes mes plaques mais  j ai juste trouver ce petit personnage qui joue au soccer,j aurais aimer ajouter un ballon sur un autre ongles mais j en ai pas trouver.Tant pis j aime quand meme le résultat.

Matériel utiliser

Vernis Avon Constellé
Le vert c est un petit vernis Mariposa
Paillette Kleancolor Sparkled Emerald 
Plaque Sa 40 et Xl K
Alors vous aimez ?
Alors voila pour aujourdhui,moi je vous dis a la prochaine :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire