mardi 28 octobre 2014

Stamping plaque QA88 Born Pretty Store

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous montrer un petit stamping que j ai fais avec la plaque QA88 de la boutique Born Pretty Store.

   Cette plaque je la voulais depuis que je l avais vue ,je la trouvais trop belle .


La voila,elle est superbe n est-ce pas ?


   Donc voila pour cette déco j ai utiliser le vernis rose holographique aussi de Born Pretty Store.J ai fais une vidéo revue sur ce vernis sur ma chaîne Youtube.

   Et avec un gris foncé j ai fais le stamping. J ai adorer le résultat.Et ce que j aime vraiment de cette plaque c est qu elle ne cache pas trop notre couleur de base.

   N'hésiter pas a aller voir la boutique Born Pretty Store et avec mon code promo LUNW10 vous obtenez 10 % de rabais sur les produits a prix régulier.

    Pour voir la vidéo test de cette plaque et comment j ai fais ce stamping,il suffit de regarder ma vidéo.



   Et moi je vous laisse et je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire