mercredi 29 octobre 2014

Dessin Tête de cheval

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous voir pour vous montrer un nouveau dessin.

    Toujours dans le but d apprendre a dessiner,j ai suivie un tuto sur Youtube de Art Ala Carte.

    Et bien meme en suivant le tuto c est pas super facile a dessiner un cheval.

   Je sais que le miens est pas parfais,comme sa joue que j aurais du faire un peu plus ronde mais pas grave,pour un premier essaie je suis contente et je l aime beaucoup :) .



   Alors voila mon petit cheval,enfin du moins la tête :)
  Si vous avez envie vous aussi de tenter  ce cheval je vous donne le lien de la vidéo tuto : https://www.youtube.com/watch?v=939kj0otefI&list=UUfCEZQa7MvdIf_MkVRWP4Jw

Et voila moi je vous laisse et je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire