jeudi 30 octobre 2014

Dessin Loup-Garou avec couleur

     Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.
Aujourdhui je viens pour vous montrez mon dessin Loup-Garou avec la coloration terminer.

    Tout d abord,je tiens a dire que meme si j aime quand meme le résultat,il est loin,meme très loin du résultat que j espérais mais bon, je commence a peine a apprendre .Alors je vais forcément m améliorer. 

   Les ombres et la lumières c est encore pas super evident,j y pense pas tout le temps.D ailleurs merci a mon amie Aurélia qui ma conseillé pour améliorer le résultat final.

   Bon je vous le montre,soyez indulgente svp.


    Voila :) j espere que vous l aimez :) moi je l aime beaucoup.
Moi je vous laisse et je vous dis a la prochaine.Et Joyeuse Halloween.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire