lundi 13 octobre 2014

La prophétie du Guerrier

Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.
Aujourdhui,pour mon premier article Livre, je vais vous parlez de

La prophétie du guerrier


Résumé : Les ombres de la nuit - 9 La prophétie du guerrier Il a juré qu'il reviendrait pour elle. Il y a bien longtemps, Aidan le Fier mourait avant d'avoir pu prendre pour épouse Regin la Radieuse. Aussi, depuis l'éternité, a-t-il arpenté le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Aujourd'hui réincarné en Declan Chase, un être brutal, mu par la haine, il retrouve Regin, qui reconnaît en lui celui qu'elle a toujours aimé. Or, ignorant qu'ils appartiennent tous deux au même monde, Declan l'emprisonne, car il entend se venger sur elle de son passé terrifiant. Étrangers et semblables à la fois, sauront-ils s'apprivoiser et céder à la passion qui les anime, au risque de se séparer à tout jamais ? Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Un livre déjanté, osé et toujours aussi drôle.

   Ce livre fais partie de la série ,Les ombres de la nuit et est écrite par l auteur Kresley Cole et est vendue par J ai lu. 

   Ce tome est le neuvieme de la série, ( je sais,saurais été plus logique de commencer par vous parler du numéro 1 mais celui la je viens a peine de le terminer alors tout est frais dans ma mémoire.

    Je vous parlerais des autres plus en detail une autre fois.

    Déja parlons de la série.Cette série se passe dans un monde ou les créatures surnaturelles existe. Vampires,loup-garou,Valkyrie,Sorciere démon et j en passe.

   Ces livres sont bourrés d action ,d humour et d Amourrrrr bien sur. $) Et il y a du sexe,je prefere vous prevenir 8-p.

   

   Alors quoi dire sur ce livre ... Euh j ai adorer.Comme avec tout les autres tomes je n ai pas été déçue.

   Malgré certains passage assez sanglant ( bas oui c est de l action ) la lecture se fais très bien,pas vraiment de moment ou on s ennuie.
    
    J ai beaucoup aimer le personnage de Regin .J avais de la peine pour elle.
    Elle retrouve enfin l homme de sa vie,mais malheureusement pour elle sa nouvelle réincarnation est un homme qui déteste les creatures surnaturel comme elle ( elle est une Valkyrie ) et qui se montrent tres cruel et meme sadique envers les êtres surnaturel.

   Quand a Declan, malgré le fais qu il se comporte et qu il ais commis des actes horrible ,j ai compris ces motivations et ces raisons ,parce que oui il a de tres bonne raison de détester les êtres surnaturel.
   
   Et aussi surprenant que sa puisse être,plus on avance dans le livre et plus j ai commencé a l aimer,je l ai trouver tres émouvant a certains moments et j ai admirer sa force de caractere  et les sacrifices qu il étais pres a faire pour se faire pardonner.

    Et ce que j adore de cette série c est que chaque tome se concentre sur 2 personnage principal mais qu on retrouve des personnages qui étais dans les tomes précédent :)

    Cette série fais définitivement partie de mes série préférer, pas ma préférer mais pas loin,je dirais en 2 ieme position.

   Maintenant j attends avec impatience le no 10  Lothaire , que j ai commandé et que je devrais recevoir la semaine prochaine.

Lothaire



Tome

1 Morsure secrete
2 La Valkyrie sans coeur
3 Charmes
4 Ame damnée
5 Amour démoniaque
6 Le baiser du roi démon
7 Le plaisir d un prince
8 Le démon des ténebres
9 La prophétie du guerrier
10 Lothaire

    Connaissez vous cette série ? Si oui ,qu'est-ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire