lundi 13 octobre 2014

Nail Mail Swap avec Aurélia Nail Art

 Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.
Aujourdhui  je vien vous montrer ce que j ai reçu par la poste.

   J ai fais un swap avec mon amie  Aurélia Nail Art.
Comme je lui avais dis il y a quelque temps que la marque Lm cosmétique etais une marque qui m interressais beaucoup , elle m a envoyer 6 vernis de cette marque que je vous montre tout de suite.





Alors de gauche a droite :
Autan no 151 est un vernis blanc irisé avec plein de reflets

Featuring  no 3 est un vernis paillette avec des paillettes bleu et argenté,les pailettes bleu sont bleu grosse que les paillettes argent

Beige crayeux no 37  est un superbe vernis nude que j avais vue dans une de ces videos

Bastien no 201 est un bleu tres pale super jolie

Brise no 152 est un bleu plus foncé avec des reflets doré et rose

Slim no 189  est un autre bleu tres pale metallique,il est magnfique.

Et elle ma aussi envoyé un tres beau bracelet Rainbow loom bleu et blanc :)

Je suis super contente ,j adore tout et je remercie de tout coeur mon amie Aurélia ,de Aurélia Nail Art  

Nail Mail !!! Swap avec Aurélia Nail Art

2 commentaires: