dimanche 12 octobre 2014

French fantaisie Konadm 56,m75


Bonjour tout le monde,j espere que vous aller bien, aujourdhui une petite french fantaisie que je fais quand je n aie pas envie de vernis couleur sur tout l ongle ou quand je ne sais pas quoi faire d autre.

   Pour cette french manucure on a besoin de 2 plaque konad,la m 56 et m75.

   On commence par faire une french blanche normal et ensuite on ajoute la french fantaisie avec la plaque m 56, ensuite on ajoute la petite fleurs et on surligne la french avec un liner paillette argent , une couche de top coat et c est finis.

   Je vous ai fais la vidéo et je me suis rendue compte que j ai completement oublié d ajouter les photos a la fin de la vidéo .

  Tant pis je vous les mets ici .




Alors voila je vous dis bon visionnage et a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire