lundi 13 octobre 2014

Stamping + stripping tape

Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.

   Aujourdhui je viens vous présentez un nail art fais au stamping et la vidéo tuto.
   Vidéo que vous avez bien faillie ne jamais voir d ailleurs. J arrivais pas au résultat que j imginais et j ai due m adapter.Pendant que j essayais de faire le montage je me suis surprise a rire de moi-meme,et je me suis dis aller je vais la poster ,histoire que les filles rigole un peu.

   Bas oui quoi on peut pas toujours réussir et sa fais pas de mal de se moquer de soi-meme.



   Même si le résultat est pas ce que j espérais je la trouvais pas trop mal cette déco mais je l ai garder seulement 4 heures.
    J avais commencé a faire ma deuxieme main et puis je me suis rendue compte que ce fichue Stripping tape ( oui encore lui )  décollais déja de partout ,alors j ai tout retiré :| .Le stripping tape et moi on sera jamais amie :-#

Matériel

Base Sally Hansen Miracle Cure
Vernis Color Club turquoise nom inconnue
Vernis Wet n Wild Saved by the blue
Top coat The color institute
Plaque ob-nail XXL G
Stripping tape bleu

Place a la vidéo : 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire