lundi 13 octobre 2014

Concours Mélanails

Bonjour tout le monde ,j espere que vous allez bien.Je reviens vous montrer ma deuxieme partie de mon lot pour le concours de Mélanail's.

   J avais gagner la premiere place en confirmer et aujourdhui j ai reçu mon lot envoyer pas sa partenaire K'Nails.

   Je vous montrent : 

   J ai reçu tout ça, hiii c est mon premier vernis Peggy Sage,je suis super contente et le bracelet lui il est deja a mon bras :D  je l avais adorer quand je l avais vue en photo sur la page de Mélanails.

   Et en bonus 2 énorme barre de chocolat Milka,je crois que sa veux dire que mon obsession pour les chocolats Milka est maintenant connue de tout le monde Mdr .

   Un énorme merci a K'Nails et aussi a Mélanails.
J adore tout ce que j ai reçu.

Moi je vous laisse et je vous dis passer une bonne journée :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire