mardi 21 octobre 2014

Participation concours Mel Anie

    Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien,aujourdhui je viens vous montrer mes participation au concours de Mel Anie sur Facebook.
   Pour ce concours on avais le choix entre plusieurs thèmes et j ai tout d abrd choisis le thème Star Wars .

   J avais un super nail art en tête ,mais malheureusement il me restais seulement de petite capsule et a moins d en coller beaucoup ensemble mon idée étais pas réalisable.
   Donc je me suis rabattu sur une autre idée et j ai fais le Faucon Millénium pourchassé par des ennemies etqui passe devant l 'étoile noir . 
    Bon ben je le trouvais pas mal mais j 'étais pas vraiment satisfaite :( .

   



Donc,j ai repris de nouvelles capsule et j ai changer de thème.
Cette fois j ai tenter le thème Winnie the pooe.


J ai représenter Tigrou,et Winnie qui éclabousse Porcinet pendant une baignade :) 
   Cette fois j étais assez contente.J ai été classer dans la catégorie intermédiaire.

Pour mon nail art Winnie j ai reçu la note de 15/20. Et Mel ma dis que j étais troisieme donc je  suis une des gagnantes ..Yes !!!!!

   Pour mon nail art Star Wars je ne connais pas na note.

Je tiens a remercier Mel Anie pour ce concours :) et les juges d avoir pris le temps de noter toutes les prticipations.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire