dimanche 19 octobre 2014

Perlé Prompt de Avon

Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.

Aujourdhui je viens vous présenter un petit swatch de vernis.Le Perlé Prompt de Avon ,collection speed dry.

   Ce vernis ma déçu de plusieurs façons.
1 le pinceau est minuscule,je sais pas si j ai reçu une bouteille avec un pinceau défectueux mais la largeur du pinceau est ridicule. Ensuite ma plus grande déception viens du temps de séchage,étant un speed dry je ne m attendais pas a ce qu il mette autant de temps a sécher.J ai des vernis normaux qui seche beaucoup plus vite que lui.
 

Application : Bien si on pense que le pinceau est nul le vernis s applique bien.

Opacité : Alors la il dois avoir besoin d au moins 3 couches minimum, j en ai 2 sur la photo mais comme je voulais faire un dégradé je n ai pas appliquer asez de couches pour une complete opacité.

Séchage : Nul ,archi nul, tres déçu,je m attendais a mieux d un seche vite.
 
Alors voila,moi je vous laisse ici et je vous dis a la prochaine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire