dimanche 12 octobre 2014

Concours Coraline Sweetnailart

Bonjour tout le monde, aujourdhui je viens vous parler du concours organisé par  CoralineSweetNailArt . Donc son concours avait 2 catégories, Stamping et dégradé . Comme ces 2 techniques que j adore j ai participer dans les 2 catégories.

   Je commence par vous monrer ce que j ai fais dans la catégorie dégradé.


J ai utiliser 3 teintes de rose différentes pour faire mon dégradé et j ai ajouter un petit stamping en noir.

Ensuite pour la catégorie stamping, alors la j arrivais pas a me décider sur quoi faire .En tout j ai fais 3 déco avec photos et tout avant de me décider pour celui que j allais envoyer.

  Je me suis décider pour mon nail art french , je vous le montre.





Voila,sur une french rose pale j ai simplement ajouter une petite fleur en stamping, c est simple je l admet mais j ai tellement aimer cette déco que je l ai garder environ 10 jours, ce qui est très rare pour moi de garder la meme déco aussi longtemps .

Je n ai pas gagner mais j ai adorer participer a ce concours et il faut dire qu il y avait des participations magnifiques .

Si vous voulez voir les participations c est par ici .
Vous aimez ?
Alors moi je vous laisse ici et je vous dis a la prochaine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire