dimanche 12 octobre 2014

Nail art turquoise et or

Bonjour tout le monde aujourdhui je viens vous montrer un nail art que j ai vraiment adoré porter . Malheureusement je ne peux pas vous dire qu il sort tout droit de mon imagination car se serait un gros mensonge.:D

Ce nail art je l ai vue sur une vendeuse de cosmétique  a ma pharmacie,j étais a la recherche d un tres bon top coat bien laqué et elle ma conseillé le Essie good to go ( et je l en remercie d ailleurs je l adore ).

Donc me voila a la pharmacie quand cette charmante vendeuse regarde mes ongles et me dis qu elle  trouve mon nail art très joli ( je me souviens plus de ce que je portais a ce moment la ) . Alors je regarde les siens et je vois que ses ongles sont très jolis aussi.On parle et elle m explique ce qu elle a fait pour obtenir ce résultat ,vernis turquoise avec du doré sur la pointe et une couche de petites pailletes et aussi une de grosses paillettes argentés.

Au moment de refaire mes ongles je décide reproduire son nail art a ma façon en ajoutant ma petite touche personnelle . Et oui j ai ajouter un petit stamping   et un strass.






Nail art turquoise et or

Aucun commentaire:

Publier un commentaire