dimanche 12 octobre 2014

Mon nouveau rangement pour mes plaques stamping

Bonjour tout le monde, aujourdhui je viens vous montrer mon nouveau rangement pour mes plaques stamping.Avantje rangeais mes plaques stamping dans une boite de carton mais hier mon père ma acheter un cadeau, en se promenant chez Wal-Mart dans la section quincallerie, il a trouver une petite malette pour ranger les outils et il a penser que se serais bien pour mes plaques stamping.

Je vous la montre tout de suite :



Voila ma petite valise.




  On peux faire plusieurs section grace a des séparateurs.


Derriere le panneau je peux ranger mes plaques XXL


J ai également des clé pour pouvoir fermer a clé mais j en ai pas besoin,j ai ma gardienne de plaque de toute facon .





  Attention !!!! Personne touche aux plaques de ma maitresse !!!





Et moi je vous dis a la prochaine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire