dimanche 12 octobre 2014

Concours Looney Tunes

Bonjour tout le monde , aujourdhui enfin je peux vous montrer ce que j ai fais pour le concours Looney Tunes de ( Misspassiongles49 ).

   Au début j avais fais un autre nail art completement différent,je le trouvais correct sans en etre totalement satisfaite et puis paf!!! j applique le top coat et la la peinture ce mélange et ce que je trouvais juste correct n étais tout simplement plus acceptable a mes yeux et surtout pas pour un concours .


On peux voir que le rose du fond transparais dans le nez et les oreilles du coyote.

Donc j etais déçu mais pas vaincue,bas oui quoi les Looney tunes c est vraiment mon truc et j en ai déja fais plusieurs alors en faire un autre sa me dérangeais pas.

  J ai donc choisis une autre idées et je me suis lancer,j adore gros minet et je me suis dis que j allais faire un nail art gros minet .

   Allez je vous fais pas attendre plus longtemps et je vous montre







Voila mon nail art officiel pour le concours .
Les résultat sont tombés, je suis arriver 1 ere en capsule catégorie intermédiaire. Des que j ai la note je vais l ajouter ici . Voila ma note 18.83 je suis trop contente :)

   Je suis trop contente,j arrive a peine a y croire,un énorme merci a  ( misspassiongles49 )pour ce concours avec un theme que j ai trouver génial et aussi merci aux juges evidemment !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire