jeudi 24 novembre 2016

Nail art Noël #2 , 2016

   Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien.Aujourd'hui un nouveau nail art Noël avec une technique que je suis loin de bien maitriser.La technique du reverse stamping. Ou du stickers fais au stamping.

   Sur une base rouge pailletée j ai ajouter un motif stamping que j ai d abord remplie de vernis doré.Je trouvais que ce nail art faisait très Noël sans pour autant avoir de symbols liés a Noël directement.Pas de père Noël.de cloche de Noël,de canne de Noël,etc...

   Donc ce nail art est très passe partout.Vous pourriez le faire a n importe quel période de l année.Il suffira simplement de changer les couleurs 😉
 

   La technique du reverse stamping est une technique géniale qui permet de faire des nail art superbe.
Donc j ai décider de me pratiquer pour bien la maitrîser. :)

Matériel
Red Carpet de Sally Hansen
Chance en or de Cover Girl
Cr noir pour le stamping
Plaque BPL-020 ( Lien plus bas )
Top coat  Quick Dry de Pro-Fx

La plaque est disponible sur les boutiques Born Pretty Store et NéeJolie également et j ai un code promo pour vous sur ces 2 boutiques qui vous donne 10% de rabais sur les produits a prix réguliers.

Commencons par Born Pretty Store
Mon code promo est LUNW10

Et maintenant si vous préférer commander sur NéeJolie mon code promo est : TXT10


   Donc voila pour ce nail art.J espere que vous l aimerez. Moi je l aime beaucoup 😊

Et pour la vidéo tuto c est ici : 

Donc voila pour aujourdhui.Et moi je vous dis a la prochaine 😘





















   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire